Le Président de l’Assemblée nationale, Christophe MBOSO a, sur son compte Twitter, après son message de félicitations adressée au Chef de l’État, Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, pour sa très large et brillante réélection avec mention distinction ainsi que de remerciements au peuple Congolais qui renouvelé sa confiance au Candidat de l’Union sacrée pour pérenniser les acquis, appelé le peuple Congolais à l’unité autour du nouveau Président élu pour bâtir un Congo fort, prospère et sécurisé, dans la cohésion, la concorde et la paix, façonnant ainsi notre avenir commun. « Unissons-ns pour bâtir un Congo fort, prospère et sécurisé, dans la cohésion, la concorde et la paix, façonnant ainsi notre avenir commun ».
En lisant aux mots ce membre du Présidium de l’Union sacrée de la Nation, force politique du candidat victorieux, voudrait faire inviter les Congolais à mettre de côté leur égo afin de mettre ensemble toutes les forces afin de relever le défi du développement de ce géant pays à la dimension continentale. Car, en dépit de clivages politiques, seule la patrie peut rassembler tout le monde.
Par ailleurs, étant l’un de plus proche du Président réélu, il a rassure au peuple Congolais que Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO est conscience de la responsabilité lui confiée à travers sa confiance renouvelée à un niveau élevé pour diriger ce pays. « Bravo au peuple congolais 🇨🇩 pour votre confiance renouvelée envers le #PR05. Soyez assurés de sa pleine conscience de cette responsabilité », peut-on lire.

