Loin de lui l’idée d’une campagne électorale prématurée, le candidat député national retenu au N°571 sur les listes définitives publiées par la Commission Électorale Nationale Independante, CENI, dans le District de Mont-Amba, Maitre Ferdinand KITENGIE MPEJI, a communié avec une foule immense de la Commune de Kisenso.
Dans son allocution, Me. KITENGIE MPEJI, a invité les participants à faire confiance en Felix Tshisekedi, unique candidat sérieux et consciencieux aux élections à venir dans un délai bref. Ses œuvres au peuple de Kisenso ne sont pas à compter aux doigts. Elles sont nombreuses. La République étant grande, Me. Ferdinand KITENGIE MPEJI estime qu’ll fallait simplement lui faire davantage confiance pour lui donner un second mandat. Par ailleurs, il a signifié que ce peuple ne dois pas se laisser aveugler par d’autres candidats qui viendront juste pour semer la confusion.
S’agissant des élections législatives nationales, il a affirmé qu’il est venu leur apporter une bonne nouvelle : « ma candidature a été retenue bel et bien sur les listes définitives publiées par la CENI. Je suis au numéro 571 dans le district de Mont-Amba comprenant notamment les communes de Limete, Ngaba, Lemba, Matete et Kisenso. Vous devez vous levez. Nous devons voir comment tout faire pour vous permettre de multiplier notre électorat », a-t-il souligné.
