Ouvrière de la première heure de l’Alliance pour l’Avènement d’un Congo Prospère et Grand (AACPG), regroupement politique très cher à Pius MUABILU MBAYU MUKALA et membre de l’Union sacrée de la nation, Lysette BIMPESEKETA NSEKETA, Candidate à la députation provinciale dans la Commune de Lemba poursuit sans faille sq campagne d’implantation du regroupement politique sur l’ensemble de la commune de Lemba avec son opération « pas d’avenue, pas de parcelle sans AACPG ».

Jeudi dernier, l’œil et l’oreille de Pius MUABILU MBAYU MUKALA dans ce coin de la Capitale était au quartier commercial. Elle a échangé de manière franche avec le chef de quartier ainsi que les chefs de rue. Très attentive, elle a écouté leurs doléances et a promis de les faire parvenir à son Autorité morale qui ne cesse de penser à sa base électorale. Elle a promis d’apporter les instruments de salongo sous sa bénédiction et par l’Entremise la Fondation Lysette BIMPE.

Sans mâcher les mots, la fille autochtone de Lemba a salué les différentes réalisations palpables sous les mandats de FATSHI notamment le bitumage en béton des avenues longtemps oubliées. Ce qui montre, d’après elle, la bonne volonté à mieux qui caractérise Félix Tshisekedi qui mérite encore la confiance de tout Lemba.

Après installation des Présidents de comités pour de différentes avenues du quartier commercial, celle que sa base appelle affectueusement « maman mundele » ou «maman Lysa » a remis quelques enveloppes aux femmes entrepreneures de ce coin ainsi qu’aux filles mères. Quelques objets scolaires ont été remis aux orphelins sélectionnés par avenue.
Selon les informations en notre possession, Lysa BIMPE est annoncée au quartier Banzalemba pour ce week-end.
Gracia K.
