La candidature de Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO aux élections de décembre 2023 ne cesse d’obtenir du soutien. Une nouvelle force de l’Union sacrée, Alliance des Congolais Progressistes et alliés, ACP-A, venait de se joindre à la barque et promet de déverser tous ses membres dans les urnes le 20 décembre 2023 pour votre massivement Felix-Tshisekedi.

C’était au cours de la cérémonie de clôture du Congrès du Regroupement politique ACP-A tenu à Béatrice Hôtel ce lundi 6 septembre 2023 en présence de plusieurs personnalités notamment les membres du Présidium de l’Union sacrée à l’instart du Président du Sénat BAHATI LUKWEBO qui est en passant Autorité morale de l’AFDC, du Secrétaire général de l’UDPS, Augustin KABUYA ainsi que les des partis politiques membres du Regroupement.

Les Autorités morales du Regroupement politique dont Adolphe LUMANU, pour le compte de l’AGRN et Gentiny NGOBILA MBAKA, pour le compte du parti politique ACP, étaient présentes à la cérémonie après avoir donné la bénédiction pour l’Organisation de ce Congrès.

Plusieurs cadres et militants de l’AGRN ont été présents avec en tête, le Secrétaire général adjoint en charge de l’implantation et Mobilisation, Emmanuel Papy MILAMBU KASENDWE ainsi que l’Interfédéral de Kinshasa, Eirc NGBENYE MOBALI.

