Il est un jeune Constant, discipliné et engagé fermement à la cause de la Nation. Il s’est fait remarqué par ses positions tranchantes qui ont fini par sauver la nation congolaise de plusieurs défis et pièges tendus par les occidentaux et les ennemis de la démocratie congolaise. Il le fait exactement pendant que l’État ainsi que le peuple congolais en ont besoin. Il? C’est Constant MUTAMBA TUNGUNGA alias Crocodile de Lubao, Président du Regroupement Politique NOGEC et chef de file de l’opposition républicaine.

l était tout feu tout flamme ce dimanche à Tshangu où il a lancé à travers le monde une offre politique qui se résume dans « la rupture« . Devant les milliers de militants, le mandataire en mines et carrière de surcroît homme politique à ne plus douter a expliqué cette rupture doit se remarquer dans l’abandon de la politique du ventre, de l’égoïsme, haine, tribalisme et autres antivaleurs constatées dans les régimes passés. La rupture avec la vielle classe politique qui n’a pas su apporter un plus dans la vie de la Nation.

Au terrain Mpese de la Tshangu, le Crocodile a réussi à faire un plein à craquer à zéro franc de mobilisation. Cette offre politique aura le mérite de mesurer le poids de cette force politique de l’opposition, DYPRO, qui a pris de l’ascendance sur toutes les ailes de l’opposition congolaise.

La montée en puissance de ce jeune acteur politique fait planer l’esprit politique de Ya Tshisekedi, le Leader Maximo de l’opposition,le Sphinx de Limete.
LTF
